Lorsque le corps physique s'est endormi, le corps astral se projette toujours dans le monde physique. Une fois que le corps énergétique est dilaté, le corps astral flotte librement et plane juste au-dessus du corps physique, mais à l'intérieur du champ d'influence du corps d'énergie dilaté. Au sein de ce champ, connu comme la zone d'influence du cordon (d'argent), le corps astral est maintenu proche du monde physique comme à l'intérieur d'un champ de matière éthérique.
Au cours d'une projection astrale consciente, il peut sembler que vous vous projetez directement dans un plan astral. Mais il y a toujours une phase intermédiaire au début, alors que vous existez en tant que forme astrale proche de la dimension physique. La partie temps réel de toute projection peut passer inaperçue si vous perdez conscience au moment de la projection. La zone autour du corps, au sein du champ d'influence du cordon, est inondée de matière éthérique et dans ce champ le corps astral est maintenu en temps réel à proximité de la dimension physique.
La matière éthérique est la substance réelle de la force de vie générée par toute forme vivante, simplement en étant vivante. C'est une substance à mi-chemin de la matière physique et de la matière astrale, en partie physique et en partie astrale. Cette matière éthérique a un poids réel. C'est une substance très raffinée entre matière et énergie et similaire à son cousin plus grossier, l'ectoplasme.
Des études scientifiques ont été conduites sur ce phénomène. Des personnes mourantes à l'hôpital ont eu leur lit disposé sur de délicates balances juste avant la mort, en étant reliées à des électroencéphalogrammes et électrocardiogrammes. Dans tous les cas, au moment exact de la mort, une perte soudaine de poids d'environ un quart d'once (7 grammes) est observée. Ceci est dû au transfert d'une grande quantité de matière éthérique dans le corps astral au moment de la mort physique. De la même façon que le transfert soudain de matière éthérique dans le corps astral lors d'une expérience de mort imminente, alors que le corps "croit" qu'il meurt. Ce transfert brusque et massif de matière éthérique marque le début du processus de mort.
L'ectoplasme a été étudié de façon similaire. Des médiums spécialisés dans la matérialisation ont été placés sur des balances précises et on leur a demandé de produire de l'ectoplasme sur une autre installation de balances délicates. On a observé que ces médiums perdaient du poids en quantité exactement égale au gain de poids de l'ectoplasme. Lorsque les médiums réabsorbaient cet ectoplasme, le transfert de poids était inversé. L'ectoplasme est produit par les chakras. Ils convertissent une partie de la masse physique du corps des médiums en une autre substance, l'ectoplasme.
Toute entité non-physique ou désincarnée, y compris le corps astral, afin de fonctionner en temps réel à proximité de la dimension physique, doit contenir de la matière éthérique. Sans cette matière éthérique, les entités non-physiques s'évanouissent dans leur dimension d'origine. La matière éthérique ne peut être conservée que par les vivants du monde physique.
Le célèbre "cordon d'argent" fait plus que simplement relier les deux corps ensemble. C'est un vrai cordon ombilical, qui transmet de l'information et de l'énergie entre les corps physique et subtils. Il est vu par certains projeteurs et pas par d'autres. Il est parfois perçu comme émanant du nombril, parfois du front. L'endroit d'où on voit le cordon émaner dépend de l'activité des chakras. Le chakra le plus fort, le plus actif, pourrait contrôler le flux d'énergie jusqu'aux corps subtils. Il faut aussi considérer le système de croyance du projeteur et le pouvoir créatif du subconscient. Le cordon apparaîtra habituellement là où vous croyez qu'il sera, avec l'aimable autorisation du subconscient.
Une fois que le corps astral pénètre la dimension astrale, il doit avoir un bon approvisionnement en énergie astrale par les chakras afin d'interagir fortement avec cette dimension. Une mémoire astrale claire dépend énormément de la quantité d'énergie disponible. Puisque la dimension astrale est le domaine naturel du corps astral, il ne s'évanouira pas à cause du manque d'énergie. De même que dans le monde réel une personne qui n'a pas mangé ou dormi depuis plusieurs jours ne se dissout pas dans une autre dimension. Elles sont simplement faibles et apathiques et ne communiquent pas bien avec le monde physique.
Ce qui en revient à ceci: la conscience astrale doit avoir assez d'énergie pour permettre des souvenirs forts et éclatants. Ces souvenirs astraux doivent être suffisamment forts pour graver un sillon profond dans le cerveau physique, de sorte que la conscience physique puisse s'en rappeler à son réveil.
Par exemple, si vous n'avez pas dormi depuis plusieurs jours, vous serez fatigué, apathique et votre interaction avec la réalité sera faible et floue. Si vous voyez un film dans cet état fatigué, vous n'en garderez que peu de mémoire. Ensuite, vous ne vous souviendrez que de fragments et votre souvenir du film sera une tache vague. Si, en revanche, vous voyez un film alors que vous êtes bien reposé, frais et plein d'énergie, les choses sont différentes. Vous comprenez tout du film et l'appréciez. Votre souvenir en sera clair comme du cristal.
Ceci est identique à ce qui se produit après un voyage astral pauvre en énergie. Le corps astral manque d'énergie et n'a pas d'impressions assez claires de son voyage. En conséquence, il ne peut faire de ces souvenirs ceux qui dominent lorsqu'il retourne au corps physique. Comme je l'énonçais plus haut, il faut des souvenirs forts, éclatants pour qu'un sillon soit gravé dans le cerveau physique et que l'expérience soit mémorisée.
Développer complètement les chakras et apprendre à les contrôler peut prendre plusieurs années, selon l'aptitude naturelle. Ceci ne vous empêchera pas, cependant, de les utiliser de façon basique; pour améliorer vos EHC et rêves lucides, à un stade précoce de votre développement. Accumuler de l'énergie et stimuler les chakras est extrêmement simple à effectuer. Cette énergie accumulée s'écoulera automatiquement dans votre corps astral, avant et pendant la projection.
En apprenant à accumuler l'énergie et contrôler le flux de puissance à travers les chakras, la nature de vos rêves, rêves lucides et EHC, changera. Ils deviendront des expériences éclatantes et inoubliables. Ceci, en un sens, vous donne une seconde vie, pleine d'expériences riches que vous pouvez apprécier et à partir desquelles vous pouvez apprendre et croître.
Les noms communément acceptés pour les sept niveaux connus d'existence, du plus bas au plus élevé, sont: physique, astral, mental, bouddhique, atmique, Anupadaka et Adi. Ces plans plus élevés sont semblables dans leur structure à la dimension astrale mais à un niveau de conscience beaucoup plus élevé et complètement séparé de celle-ci. Entre les différentes couches se trouve des zones intermédiaires ou zones tampon, parfois appelées sous-plans inférieurs.
Une bonne analogie pour les différentes dimensions et leurs zones tampon est l'atmosphère de la Terre: si l'air dans l'atmosphère terrestre était la dimension astrale, la stratosphère serait la zone tampon et le vide de l'espace serait la dimension mentale. Vous pouvez voler dans l'atmosphère terrestre dans un avion normal/corps astral. Un avion supersonique très puissant est nécessaire pour vous emmener dans la stratosphère, mais il vous faut un vaisseau spatial/corps mental pour voyager à travers l'espace. Ceci explique pourquoi un corps subtil différent est requis pour voyager dans ces différents niveaux d'existence.
Le corps astral peut pénétrer les zones tampon, ou sous-plans, et les dimensions supérieures et inférieures à la dimension astrale, s'il contient le type d'énergie adéquat. C'est-à-dire que pour exister dans la zone tampon entre les plans physique/astral (en temps réel), le corps astral doit contenir de l'énergie éthérique. Pour exister dans la zone tampon entre les niveaux astral/mental, il doit contenir de l'énergie mentale.
Avec suffisamment de contrôle sur les chakras, l'énergie nécessaire à ces niveaux supérieurs peut être produite. La production d'un type particulier d'énergie portera la conscience à ce niveau et énergétisera le corps subtil correspondant. Ceci est habituellement réalisé par une méditation d'ouverture de conscience et un travail énergétique poussé sur les chakras. La conscience peut alors éprouver ce niveau d'existence. Si suffisamment d'énergie est disponible et si les conditions sont réunies, le méditant peut projeter ce corps subtil précis directement dans sa dimension naturelle.
En fonction de l'habileté et de l'aptitude naturelle de l'opérateur, si un corps supérieur est énergétisé et projeté, alors les corps inférieurs le sont aussi. Le corps astral contient en lui tous les autres corps subtils et peut, pendant une projection, projeter le corps mental dans la dimension mentale et ainsi de suite. Ceci produira parfois de multiples catégories de souvenirs à partir d'une projection. La règle générale est que le corps subtil qui contient la plus grande quantité d'énergie aura les souvenirs les plus vivaces. Ces souvenirs dominants seront ceux retenus par l'intellect lors de son retour à l'état d'éveil.
Une projection consciente dans des niveaux supérieurs à la dimension astrale requiert un haut degré de savoir-faire. Il vous faut maîtriser à la fois l'ouverture de conscience et le contrôle des chakras, mais c'est réalisable. Jusqu'ici, je suis parvenu à me projeter dans les niveaux d'existence Astral, Mental, Bouddhique et Atmique. On croit habituellement que pour un Être humain, seules sont possibles les projections dans l'Astral, le Mental et le Bouddhique, et impossibles les projections dans l'Adi ou Anupadaka.
Ces dimensions ont été nommées et sont décrites, donc quelqu'un a bien dû s'y rendre sans quoi elles seraient inconnues. Si vous réalisez la vraie nature de l'esprit, vous comprendrez qu'il n'y a pas de limites. On disait aussi autrefois que le mur du son ne serait jamais franchi.
À propos : ces dimensions n'ont pas de pancartes annonçant "Bienvenue dans la dimension astrale, ta-ta-ta...!" ou encore "Dimension mentale, attention à votre esprit !". Je décrirai donc les niveaux supérieurs dans lesquels je me suis rendu, en utilisant ces noms communément acceptés.
C'est un monde "sens dessus dessous" comme celui qu'Alice a trouvé au Pays des Merveilles. Tout semble objectif (réel) mais est changeant et fluide. Tout et n'importe quoi peut être trouvé ici, depuis la base, des niveaux grossiers pleins d'énergie sexuelle, jusqu'à des lieux superbes et sereins, pleins d'harmonie spirituelle. Le temps y est déformé et étendu. Une heure dans l'Astral peut sembler durer seulement quelques minutes ici dans le physique. Par rapport au monde physique, la vibration est beaucoup plus élevée. C'est comme passer une bande vidéo vingt fois la vitesse normale, bien que ce ne soit pas apparent lorsque vous y êtes.
Se déplacer dans les zones de rêve astral est habituellement une affaire de tâtonnements pour la plupart des projeteurs. Il faut beaucoup d'expérience pour faire des voyages astraux planifiés vers des réalités spécifiques.
Il y a une quantité infinie de réalités, plans, domaines et zones de rêve dans cette dimension. Ainsi que je l'ai déjà énoncé, ils se stratifient naturellement et s'organisent en zones de pensée connexe. Pendant le sommeil ou lors d'un rêve lucide, le subconscient en crée habituellement une spécialement pour vous, votre propre théâtre de rêve personnel. Lorsque vous devenez conscient pendant un rêve, vous prenez le contrôle. Ce contrôle est pris par l'intermédiaire du puissant subconscient. Sans sa forte influence de contrôle, votre zone créée sur mesure changera. Vous commencerez à vous accorder sur d'autres parties intéressantes de l'astral et la réalité dans laquelle vous êtes se mélangera avec d'autres réalités pour prendre différents aspects.
Lors d'une projection consciente dans la dimension astrale, vous pouvez vous accorder avec n'importe quelle partie de celle-ci et voyager dans des réalités différentes, d'autres zones de rêve, ou un mélange de plusieurs. Il y a des techniques variées pour cela mais elles impliquent toutes une façon de désorienter le subconscient, en l'incitant à vous envoyer dans une réalité astrale différente. Certains projeteurs observent leurs mains et les regardent fondre. D'autres tournent sur eux-mêmes, en causant une inversion gauche droite. Toutes ces méthodes désorientent l'esprit/intellect et poussent le subconscient à vous accorder sur une autre partie de l'astral.
Il est très difficile de décrire comment se déplacer parmi les niveaux, vous devez réellement apprendre en le faisant, par tâtonnements. Vous devez apprendre à utiliser et contrôler le subconscient, à le stimuler pour un résultat spécifique.
Voici une méthode simple et fiable que j'ai développée pour créer votre lieu personnel de projection: procurez-vous l'affiche d'une scène agréable, quelque chose de brillant et d'ensoleillé. Plus elle est grande, mieux c'est, mais une affiche de taille standard convient. Accrochez-la sur le mur de la pièce où vous allez vous projeter, ou bien d'une autre pièce proche. Placez une petite source de lumière sur l'affiche pour l'éclairer lorsque la lumière principale est éteinte, une lampe de chevet directionnelle normale fera l'affaire. Placez la lampe en dessous, ou au-dessus, afin que la lumière se disperse pour donner un éclairage diffus, un peu comme un écran de cinéma.
Pour pénétrer votre domaine personnalisé: lorsque vous vous projetez, dirigez-vous vers l'affiche en gardant votre pensée vierge. Ne pensez pas à ce que vous faites, observez-la simplement et dirigez-vous vers elle. En l'approchant de cette façon, votre subconscient sera trompé et créera une zone astrale exactement comme sur l'affiche. Avancez simplement jusque, puis dans, l'affiche. C'est comme passer dans un autre monde. Tout dans ce monde sera exactement comme sur l'affiche. Il aura l'air d'un monde normal en trois dimensions, une copie exacte, impossible à distinguer de la réalité.
Pour personnaliser ce monde: coupez et collez de petites images d'objets ou de personnes que vous souhaitez trouver en entrant dans ce monde. Ne collez pas une image entière sur l'affiche. Prenez des ciseaux et coupez autour de l'objet ou de la personne. Cherchez des images dont la taille corresponde à l'échelle de l'affiche. Si vous placez ainsi l'image d'une personne, vivante ou décédée, votre subconscient créera une enveloppe - forme pensée - d'eux et ils seront là à vous attendre. Ce peut être une excellente façon d'entrer en communication avec ceux qui nous ont quitté.
Communication par l'esprit: (j'ai une théorie) Le subconscient crée cette enveloppe/forme pensée d'une personne. Cette enveloppe peut être animée par la mémoire parfaite et détaillée de votre subconscient. Mais, s'il y a de l'amour entre le projeteur et cette personne ainsi créée, l'esprit de cette personne décédée sera attiré dans ce scénario et utilisera cette opportunité pour communiquer avec le projeteur en animant l'image créée de son ancien corps.
On trouve celles-ci dans la zone tampon entre les mondes astral et mental, en partie astral, en partie mental et, d'une certaine façon, se prolongeant dans tous les niveaux. Il y a des 'enregistrements' de toutes les pensées et événements qui se sont produits, comme un énorme livre d'images infini de l'histoire mentale. Les annales Akashiques contiennent également des probabilités qui sont engendrées par les événements passés, les actions et les pensées. C'est comme regarder dans le futur. Pour recueillir vous-mêmes un semblant de sens dans les Annales Akashiques, une certaine habileté à la clairvoyance est une aide précieuse.
Si vous vous accordez (en fréquence) aux Annales Akashiques, vous verrez normalement ces événements avec une très grande quantité d'énergie autour d'eux. Les guerres et les désastres sont les plus faciles à observer pour cette raison. L'énergie qui entoure ces événements les fait ressortir par dessus tout le reste, les rendant plus faciles à percevoir. Si vous regardez dans le futur, la zone des probabilités, vous entrez dans un maelström de symbolisme mêlé à des événements réels.
Ce symbolisme du futur est dû aux systèmes de croyance des grandes religions. Des millions de personnes dans le monde ont cru en une forme ou une autre de prophétie pendant des milliers d'années. Que ce soit "Le Livre des Révélations" de la Bible ou les prophéties de Nostradamus. Ces anciennes prophéties sont toutes richement imprégnées de symbolisme. Ce symbolisme influence la façon dont les gens pensent et rêvent du futur. Ce symbolisme, à son tour, se manifeste dans les Annales Akashiques comme des représentations symboliques d'événements futurs. Ce symbolisme est une grande aide, il facilite la consultation des Annales Akashiques.
Vous pouvez utiliser le symbolisme Akashique comme un index. Par exemple, la référence qui suit sur "les Chiens de Guerre" se comprend aisément comme représentant la guerre. "La Faucheuse" est un symbole universel de mort et de destruction. Ainsi, si vous êtes intéressés par ce genre d'événement futur, vous vous accordez dans cet index symbolique sur GUERRE, puis parcourez les catégories des guerres passées et futures. En dehors d'une certaine facilité de clairvoyance, une connaissance de l'histoire, la géographie, le symbolisme religieux, les affaires courantes, les leaders mondiaux et chefs d'États est une grande aide pour répertorier les événements passés et futurs.
Par exemple, dans la vision du futur que je relate ensuite: si j'avais su QUI la personne bien connue que j'ai vu parler à une foule ÉTAIT, et reconnu le pays, j'aurais pu faire une prédiction précise d'événements futurs au lieu d'être un sage, APRÈS l'événement.
J'entrai dans l'état de conscience appelé les Annales Akashiques. Je me trouvais là noyé par une masse de symbolisme. Je voyais en quatre dimensions à la fois. Mon esprit conscient n'assimilait pas très bien cela. Je vis des guerres, famines, épidémies, désastres, séismes, éruptions volcaniques, catastrophes aériennes, meurtres, etc., c'était très troublant et déprimant.
Je vis un élément de symbolisme que je reconnu malgré tout et m'accordai dessus, en l'indexant. La Faucheuse tenant les Chiens de Guerre (et décrite par divers prophètes). Ces chiens étaient des bêtes effrayantes avec des yeux rouges et des gueules bavantes. Ils étaient maîtrisés par ce personnage en capuche avec une tête de mort pour visage, portant une faux. Elle lâcha ces chiens alors que je regardais, symbolisant une guerre à venir.
En m'accordant sur cette scène, j'étais là flottant au-dessus d'elle, je pouvais sentir le soleil et l'odeur de la ville en dessous de moi. Je vis un homme se dresser sur une tribune surélevée, sous deux gigantesques cimeterres. Il délivrait un discours charismatique à plusieurs milliers de personnes. Un des cimeterres se transforma en une large épée de Croisé Chrétien. L'homme était Saddam Hussein, la scène se passait à Bagdad au monument du soldat inconnu. C 'était six mois avant que la guerre du Golfe ne se déclenche. Je n'ai pas su QUI Saddam Hussein ÉTAIT ni OÙ cette scène a eu lieu jusqu'à ce que ce soit télévisé pendant la guerre du Golfe.
Parcourir les Annales Akashiques s'apparente à feuilleter un infini album-photos mental. Vous êtes bombardé par une impressionnante collection de visions et de sons du passé, du présent et des futurs probables. Vous devez sélectionner un de ces registres de pensée, vous y accorder et y entrer. Vous vivrez alors au travers de l'événement comme si vous étiez réellement là, observant à mesure qu'il se produit.
La consultation des annales Akashique peut être réalisée seul si vous en avez l'habileté, mais s'effectue normalement avec l'assistance d'un être supérieur d'un niveau d'existence plus élevé. Ceci se produit comme une sorte de visite télépathique guidée. L'énorme quantité d'informations et de broutilles est filtrée pour vous et l'enregistrement sélectionné d'événements passés ou de probabilités futures vous est présenté de façon clairvoyante, au travers d'un lien télépathique avec le... bibliothécaire.
Certains affirment être entrés dans les Annales Akashiques et y avoir trouvé quelque chose comme une bibliothèque avec de vrais livres. Le passé, présent et futur était enregistré sous forme de texte dans ces livres. Certains disent même avoir lu un enregistrement, puis y ont pénétré et ont éprouvé l'événement en première main (en y étant présent).
Toutes ces déclarations sont compatibles avec les Annales Akashiques. Ce sont des visites guidées assistées par un bibliothécaire lors desquelles les annales Akashique ont été présentées comme quelque chose de familier, facile à utiliser et à accepter.
C'est une dimension spectaculaire! D'iridescentes rivières de sons bordées de rivages arc-en-ciel aux lumières pulsatiles. Les pensées prennent des formes kaléidoscopiques de lumière et de son. Vous vous déplacez au travers de champs d'idées sous un ciel d'inspiration pur et cristallin. Si vous pénétrez ce monde, n'essayez pas de le rationaliser ou de le comprendre, ou vous pourriez devenir fou car c'est au-delà de l'entendement humain. Contentez-vous de l'accepter entièrement, laissez-vous aller et prenez du plaisir!
Cette dimension est, à mon sens, ce que les anciens Vikings appelaient le fameux "Pont arc-en-ciel" dans Asgard. On a vraiment l'impression de s'y déplacer sur un arc-en-ciel dans quelque monde merveilleux où résident certainement les Dieux.
Soyez ici dans un état d'émerveillement. Laissez l'enfant en vous jouer dans ce féerique pays des merveilles. Tout semble réel et solide. Le temps est encore davantage distendu que dans l'astral et la réalité est kaléidoscopique.
C'est un monde chaleureux, abstrait, où règne une paix totale et un amour infini. C'est une dimension de Blanc pur. Il n'y a pas ici de perception visuelle ou sonore autre que le Blanc pénétrant et brillant. Dans cette dimension vous abandonnez rapidement pensée consciente et individualité. Vous ne pouvez pas penser longtemps une fois entré là et il n'y a aucun besoin ni désir de le faire. Une attirance irrésistible vous entraîne dans une totale tranquillité. C'est comme être immergé dans de la pure laine vierge et blanche. Dans ce monde vous cessez d'être un individu et vous devenez, une PARTIE DE L'UN. Vous cessez également d'être homme ou femme. D'une certaine façon, c'est comme retourner dans le ventre de la Mère. Vous êtes entouré, absorbé et assimilé par une infinie chaleur d'amour, compréhension, pardon et expiation.
Le temps cesse ici d'avoir toute signification. Si vous pénétrez ce monde vous ne voudrez jamais le quitter, vous ne pouvez le quitter, jusqu'à ce que votre corps physique vous appelle et vous ramène. C'est l'endroit de guérison et de repos de l'âme.
Cette dimension semble être le monde des esprits. Là, les esprits attendent ceux qu'ils ont aimé pendant leur séjour sur Terre. C'est l'endroit heureux des retrouvailles. C'est le lieu de la réunion des âmes.
La lumière en ce monde est l'argent le plus pur, le plus brillant, plus lumineux que l'éclair de l'arc du soudeur. Elle est si lumineuse qu'elle semble impossible à regarder, mais elle est une lumière suprêmement aimante, douce et apaisante. Elle est la lumière de l'amour divin. Les personnes y ont la même apparence que dans le monde physique, mais totalement magnifiée. Elles rayonnent avec extase, brûlant d'un amour, un bonheur et une joie inimaginables. L'atmosphère est électrique et vitale mais en même temps profondément spirituelle. Dans ce monde, on peut SENTIR la présence de Dieu en tant que force tangible et toute pénétrante.
La communication s'y effectue par imagerie télépathique de haut niveau, semblable à la clairvoyance en face-à-face mais plus éclatante et réelle. Elle laisse discours et pensée pour morts. Le temps y est absolument immobile. La réalité semble plus réelle et solide que la réalité habituelle. Comparé à cela, le monde physique est un vague rêve fatigué, plein de gens à moitié morts.
Je n'ai pénétré cette dimension que quatre fois dans ma vie. À chaque fois par la plus profonde méditation d'ouverture de conscience, avec tous mes chakras ouverts et fonctionnant pleinement. L'activité était également extrême au niveau du chakra supérieur. La sensation associée à cela était celle d'un millier de doigts vibrant et massant profondément toute la surface de ma tête, au-dessus de la ligne d'implantation capillaire.
En ces quatre occasions, mon énergie interne a atteint des degrés qui semblaient impossibles, emportant mon esprit et ma conscience avec elle. À l'apogée de cette expérience profondément mystique, j'ai entendu le son d'une longue et pure note de musique montant en intensité. J'ai senti cette note au plus profond de mon être, dans mon coeur, m'appelant, m'attirant à elle.
Je me suis concentré sur cette note pour m'accorder à elle. Avec chaque parcelle de force et d'énergie en ma possession, j'ai concentré ma conscience pour la projeter sur elle. Laissant, loin derrière, mon corps physique, je me suis projeté directement dans cette dimension. C'était comme passer, glisser au travers d'un lourd rideau en un autre lieu et un autre monde. Je reste cependant conscient de mon corps physique, de la dualité, pendant toute cette expérience.
Je regarde autour de moi avec émerveillement, la lumière est si argentée et brillante qu'elle brûle profondément dans mon âme et je peux sentir son toucher de guérison en moi. Là devant moi se trouve mon fils disparu depuis longtemps. Il avait huit ans quand il m'a quitté et présente exactement la même apparence que la dernière fois où je l'ai vu. Il rayonne de bonheur, les yeux lumineux et brillants. Je l'ai enlacé en pleurant de joie de le voir. J'ai regardé derrière lui et vu une foule de gens qui m'attendaient. Il y avait là tous les amis et membres de ma famille que j'avais connus, aimés et perdus au cours de ma vie. Il y avait aussi beaucoup de personnes que je ne connaissais pas. Ils semblaient tous très familiers cependant et je sentais que je les aimais tous. Ils applaudissaient et sautillaient, acclamant ma venue. Il y avait beaucoup de larmes de joie, d'accolades et d'embrassades.
En regardant au-delà, je constate que nous sommes dans un amphithéâtre rocheux naturel. Le sol est constitué de roches lisses et s'élève jusqu'à une arête à quelques centaines de mètres qui s'incurve en notre direction. Au sommet de cette arête se trouvent des Anges. Exactement comme Michel-Ange les a représentés. Ils étaient incroyablement beaux avec de grandes ailes de plumes Blanches, des cheveux aux boucles d'Or et une peau d'Albâtre. Ils soufflaient dans de longues cornes d'or étincelant et la note merveilleusement pure en provenait.
M'éloignant de la foule, j'ai marché devant moi. Je regarde les anges avec révérence et leur fait signe de la main. La note a alors commencé à s'éloigner et les Anges ont abaissé leur corne. Je reste immobile en silence pendant un instant infini, regardant tout autour de moi. Alors tout a commencé à chatoyer et je me suis senti glisser, tomber dans mon corps physique. J'ai pleuré, n'ayant jamais voulu y revenir.
Lorsque vous quitterez votre corps pour la dernière fois, à l'heure de la mort, voici ce qui se passera selon moi.
Vous vous projetterez, en temps réel, pendant les premiers jours, près du monde physique, jusqu'à ce que votre réserve de matière éthérique s'épuise. Vous passerez alors à la seconde mort et entrerez dans la dimension Astrale. Là, vous vous purgerez de tout désir en ayant la possibilité d'avoir tout ce que vous avez toujours souhaité, en abondance. Ceci grâce à la possibilité d'une utilisation exhaustive du puissant pouvoir créatif de votre subconscient. Vous pouvez ici saturer tous vos besoins et désirs, jusqu'à ce que vous voyez ces désirs comme les illusions qu'ils sont en réalité.
Vous perdrez alors votre corps Astral (de désir) et entrerez dans la dimension Mentale. Vous y verrez votre vie passée, examinerez et exprimerez toutes les pensées que vous avez eues et toutes les actions que vous avez faites. Vos pensées, souvenirs et expériences y seront ajoutés aux Annales Akashiques. Qui répertorient l'expérience de la totalité de l'existence humaine dans la dimension physique.
En perdant votre corps mental, vous entrerez dans la dimension Bouddhique. Vous y resterez pour une éternelle guérison, pour le repos, l'expiation, le pardon et la compréhension de soi. Dans ce monde, vos blessures secrètes guériront et votre âme sera nourrie d'amour divin. Votre esprit deviendra entier et parfait une fois de plus.
Alors vous perdrez votre corps Bouddhique et entrerez dans la dimension Atmique. Vous attendrez là, dans la présence divine, ceux que vous aimez. Alors, un jour, vous partirez pour le niveau d'existence suivant où le dernier grand secret de la vie vous sera révélé...
- Traité de M. Robert Bruce (rsb@tower.net.au) - Juillet 1994